Old Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand dans l'air du temps deux natures si peu compatibles se rencontre... Une colombe annonce la résurection...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La toute première rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:32

Lune était une jeune fille sur de peu de choses dans sa vie. Elle savait que ses parents voulaient qu'elle soit une jeune fille exemplaire et qu'elle sache tenir son rang, elle savait aussi que si elle était une humaine tout le monde ne l'était pas, qu'il fallait tout de même se méfier de beaucoup de choses pour ne pas tomber dans de stupides pièges tendus pour des personnes stupides.
D'une rare beauté, ses yeux verts étaient la richesse de son visage à la peau blême, ils avaient comme le disait sa tendre nourrice « Une couleur encore inconnue jusqu'à aujourd'hui ». Ses boucles chocolats ornaient son dos comme une cascade d'eau trouble, qui renforçait un petit peu ce côtés sage qu'elle aimait se donner en présence de personnes importantes. Lune n'était pas très grande pour son âge mais elle savait qu'elle ne devait pas se plaindre pour si peu, quelque part elle enviait même les jeune fille de campagne qui elles pouvaient s'amuser. Contrairement à elle.

-Mademoiselle Lune! Cria soudain la nourrice.
-Oui nourrice?
-Il est l'heure mademoiselle, nous devons partir pour la grande fête qu'organise votre cousine.
Elle regarda alors la jeune fille avec un sourire. Je vous comprends mademoiselle.
-Ne vous méprenez pas nourrice ce que je crains le plus n'est as ma cousine en elle même mais sa façon d'agir avec les gens, c'est comme si ils la rendaient... irritable dès qu'ils sont en désaccord avec elle. Or il est très difficile d'être en accord avec elle.
-Je vous crois mademoiselle, c'est bien pour cela que je me sens à l'aise avec ses servantes et ses serveurs
. Ils me sont si... Agréables que j'en reste coite.
-Si je pouvais te rejoindre je serais au comble de mon bonheur nourrice.
-Lune
! Cria alors sa mère.
-Allons y...
-Vous avez raison mademoiselle. Si nous faisons encore attendre madame votre mère nous aurons de gros ennuis....


Quand Lune descendit elle remarqua pour la millième fois le regard éblouis des jeunes domestiques, qu'elle salua sur son passage avec la gentillesse qui était sienne depuis toujours. Ils la complimentèrent sur sa robe verte clair qui colorait son teint et sur se chignon que sa nourrice avait eu tant de mal à faire tenir.
Sa mère la regarda de haut en bas et sourit, elle était fière de la beauté de sa fille et ceux depuis qu'elle savait marcher seule. Son père attrapa son avant bras, celui de sa femme et les fit sortir de la maisonnée pour les conduire à la calèche prévue pour la soirée.

-Alors femmes de ma vie qu'avez vous donc à me raconter sur votre journée? Demanda-t-il en couvant les deux femmes du regard, quand Lune remarqua que sa mère n'était pas prête de parler elle entama la conversation avec son père.
-J'ai veillé à ce que ma robe soit la plus belle possible pour faire concurrence à Catherine ma cousine et j'ai aussi voulut coiffer mes cheveux d'un chignon pour attirer le regard sur le collier que vous m'avez offert père. Déclara-t-elle joyeusement en touchant le collier du bout des doigts.
-Magnifique Lune! Lui répondit-il en lui embrassant la main avec un sourire. Magnifique mon enfant, même si avec une simple robe vous auriez concurrencé votre cousine avec brio et beauté.

Elle rit doucement et se mit à regarder le paysage pendant que ses parents parlaient d'un potentiel mari, voilas la question délicate pour Lune qui ne voulait pas se marier si promptement avec quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni même d'Adam... Mais cela avait l'air de tellement... Plaire à ses parents qu'elle n'osait contredire leurs propos, même si souvent sa nourrice s'en chargeait en disant qu'elle avait entendu une amie du marché dire que cet homme était un courreur de jupons qui la ferait souffrir ou encore qu'il mentait sur sa fortune. Tout ce qui pouvait dissuader ses parents de le choisir et ralentir un peu la progression du mariage. Lune regarda sa nourrice du coin de l'œil et elles se sourirent, se comprenant en un seul regard.

-Ma chère fille, dit sa mère, nous y voilas.
-Bien.


Lune descendit donc de la calèche aidé de Thomas, le cocher qui souvent lui servait d'alibis quand elle allait gambader dans la forêt en cachant une tenue propre dans la calèche et en mentant à ses parents sur l'endroit où se trouvait la jeune fille.
Lune le remercia d'une révérence et laissa ses parents passer devant elle, en troisième position donc elle entra dans le château et arriva en haut des escaliers où elle offrit sa veste à un majordome qui la rangea avec celle de ses parents.

-Comte et Comtesse Pierce! Déclara un homme alors que ses parents descendaient les escaliers, quand elle arriva en haut des escaliers elle regarda l'homme qui hocha la tête. Mademoiselle la Comtesse Pierce.

Tout le monde se tourna et la regarda descendre les escaliers avec envie, Lune qui était dans les nuages ne le remarqua meme pas, jusqu'à ce que sa cousine attrape sa main pour la conduire vers leurs parents respectifs.

-Mon oncle, ma tante. Elle s'inclina et les regarda.
-Lune ma charmante nièçe moi qui avait peur de ne pas voir une si belle femme à notre fête! Dit son oncle avec bonne humeur.
-Je ne pouvais tout de même pas refuser une invitation venant de vous! Répondit elle presque vexée.
-Je sais je sais. Rit il. Mais j'avais envie de te dire subtilement que tu étais encore plus belle qu'avant.
-Je vous remercie
. Elle s'inclina une nouvelle fois et regarda sa cousine. Alors charmante Catherine que me raccontez vous depuis ma dernière visite ici?
-Il y aurait un millions de choses que j'aimerais vous dire!
Déclara-t-elle joyeusement.

Puis une longue soirée où Catherine tint presque toute la conversation commença pour la jeune Lune. Puis ce fut suivit de danses avec des hommes qui disaient la trouver splendide et très agréable. Elle, elle se contenta de leurs sourire pour ne pas paraître impolie seulement.
Quand elle alla s'asseoir, fatiguée de leurs mascarade elle souffla un petit coup avec joie.

-Mademoiselle Pierce? Demanda soudain une vieille femme qui se cachait, quand Lune se retourna elle comprit que c'était une paysanne.
-Oui c'est bien moi, que puis je faire pour vous ma bonne dame?
-Pourriez vous m'aider? Je suis arrivée ici par erreur, je cherchais un médecin pour mon fils et la forêt m'a joué un bien vilain tour, et je me suis perdue!
-Vous venez du village Ambre?
Demanda Lune en se levant pour faire sortir la vieille femme et en lui mettant sa veste sur les épaules.
-Oui.
-Venez avec moi je vais vous y reconduire.
Elle entraina la femme plus loin. Thomas! Il arriva.
-Oui mademoiselle?
-Si vous voyiez mes parents et que je ne suis pas rentrée d'ici... deux heures dites leurs que je raccompagnais une femme perdue.
-Bien mademoiselle.
Elle le remercia et commença à partir. Mademoiselle!
-Oui?
Demanda-t-elle en se retournant.
-Je vous en prie faites bien attention à vous.
-Promis.


Elle repartit avec la femme qui portait sa veste sur les épaules pour ne pas s'affaiblir plus, et toutes deux traversèrent la forêt avec calme et bonne humeur car la vieille femme semblait reconnaître le chemin un peu plus à chaque pas.
Puis quand enfin elles en sortirent Lune s'arrêta aux portes de la ville.

-Mademoiselle Pierce je vous en prie entrez chez moi, je sais que ma maison est plutôt petite mais vous méritez tellement de m'avoir aidé.
-Ne vous en faites pas! Je ne pouvais pas vous laisser comme çà seule perdue au millieu de nul part. Cela m'a fait plaisir de vous aider, mais je dois m'en aller, sinon ma famille se fera du soucis inutilement pour moi.
-Alors voilas votre veste. Merci encore, pour tout!
-Gardez là, ce serait un souvenir.
Elle embrassa la vieille femme sur les deux joues. Ce soir je prierais pour votre fils.
-Oh mon dieu! Merci!


Lune lui sourit et repartit dans la forêt, qui paraissait plus sombre encore qu'à l'aller, peut être était ce parce qu'elle se sentait soudainement seule et qu'elle mourrait de froid. Quand elle entendit un bruit derrière elle, elle tourna la tête croyant que la vieille dame l'avait suivit mais non, elle était seule. Aussi ne vit elle pas la branche qui accrocha sauvagement ses cheveux et qui les firent retomber dans son dos.
Lune se massa le cuir chevelus avec une grimace quand un cri lui glaça le dos. Un loup s'approchait d'elle, soudain en regardant sa main elle remarqua qu'elle s'était entaillé le cuir chevelus et que l'odeur avait dû les attirer vers elle.

-Allez vous en! Cria-t-elle en tournant doucement sur elle même, c'est à ce moment qu'elle comprit qu'elle était encerclée.

Elle recula quand l'un d'eux s'approcha dangereusement d'elle, et faillit trébucher, ce qui la rendit encore plus nerveuse face aux bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:23

Darkar était ce que l'on pouvait appeller un aventurier solitaire, qui pour seul ami avait son épée, son armure et l'épaisse fourrure qui le protégeait de ce froid glacial qui courrait au travers des vents hivernaux... Un mois c'était maintenant écoulé depuis que le jeune homme avait tiré un trait sur les torture qu'il cométait et sur les atrocité dont il était capable. Un mois qu'il avait soudainement décider d'abbandoné le mal pour le bien... Même s'il savait qu'il n'avait pas encore vraiment changé...
Darka restait Darkar, toujours attiré par le sang et les carnages malgré sa reconvertion pour faire connaître le bien là il passe...
L'aventurié errait dans la fôret depuis maintenant deux ou trois jours, et même s'il ne mangeait que très peu, qu'il ne dormait qu'une ou deux heures par nuits et qu'il était exposé au froid glacial des bois, Darkar aimait cette vie qui lui avait permi de voir que tout cette terre n'était pas à détruire...
Ce jours là, il c'était approché de la lisière de la forêt, afin de voir où ce diriger, afin de trouver la prochaine ville. Au loin, il vit une calèche extrêmement somptueuse... Il fut une époque, où il aurait attaqué ces gens pour le simple plaisir de voir du sang coulé... Mais aujourd'hui, il ce dit qu'il aurait été capable de les proteger quite à ce faire tué...
La nuit tomba, plongeant la forêt d'un épais voile d'ombre, et afin de toujours voir où aller, il saisit un morceau de bois qu'il embrasa d'un simple revers de main.
Il continua de serpenté entre les arbres et quand un cris parvint jusqu'à ses oreilles, il ce mit à courire en direction du bruit. Lors de sa course, sa torche c'était éteinte et lorsqu'il arriva, il ce trouvait sur une sorte d'amas de rocher assez haut. Il baissa la tête et vit une jeune femme encerclé par les bêtes, et sans attendre, il sauta, atterissant accroupis devant elle.
Darkar ce redressa lentement et sortit son arme avant de commencer un combat acharné coontre les loups qui ne semblaient plus en finir d'arriver.
Ce n'est qu'après avoir tapisser le sol de sang, tout comme il avait tapisser son armure que les bêtes arrêtent d'arriver en masse.
Le jeune homme défit son haume et ce tourna vers la jeune fille avant de s'approcher d'elle.


"êtes vous blesser mademoiselle ?

Demanda-t-il sans même s'appercevoir de la trace de morsure qui ornait son avant bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:30

PERDUE voilas le mot qui resonnait dans la tête de Lune la jeune fille de riche qui ne voulait que changeait sa vie pour être enfin la fille qu'elle voulait être.

PERDUE voilas la dernière pensée qui lui avait traversé la tête avant de subitement disparaître face à cet homme de deux fois plus grand qu'elle et qui l'avait sauvé sans qu'elle ne lui en demande autant. Pourquoi? Qui était il?

Elle le regarda et secoua la tête.




-Non je me sens bien, je suis juste un peu secouée. Mais vous! Oh mon dieu vous êtes blessé!




Elle le tira vers elle et déchira le dessous de sa robe pour lui entouré le bras avec quelques tremblements.




-Je ne suis pas medecin excusez moi mais pour vous remercier je vous paierais la visite. Vous m'avez sauvé la vie je ne sais comment vous remercier! Elle sourit et comprit qu'elle parlait trop. Oh excusez moi... Je suis Lune Pierce, ravie de faire votre connaissance monsieur. Elle s'inclina tout en tenant le garot sur le bras de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:41

Darkar regarda le bandage improvisé, puis reporta son attention sur la jeune femme.

"Je m'appelle Darkar Valknicht...
Je suis également ravis de faire votre connaissance...


L'aventurier ôté la fourure qui ôrnait ses épaules et la passa sur celle de la jeune femme.

"Je vais vous raccompagnez...
On ne sais jamais, le reste de la meute est peut-être encore dans les alentoures... Il ne vaut mieux pas prendre de risque...

Dit-il en rangeant son épée dans le fourreau avant de soulever la jeune femme en la serrant contre son torse

"N'allez pas vous faire d'idée, je ne vais rien tenter de mal veillant, mais étant donné que c'est vous qui avez la fourrure, je ne tiens pas à mourire de froid...

Il lui sourit et il commença à marcher d'un pas rapide
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:06

Lune se permit de rire et le regarda

-Toutes mes excuses, j'ai offert gracieusement ma veste à une dame agée.
Qui en avait donc plus besoin que la jeune fille que je suis.

Elle passa ses bras autour de son cou pour équilibré leurs poids.

-J'ai eu de la chance n"est ce pas?
De vous trouvez ici prêt à voler à mon secours.
J'ai l'impression de vivre un début de livre, plus passionant que tous les précedents.

Elle rit plus doucement cette fois, consciente qu'elle devait quand meme garder bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:43

"Le début d'un livre dite vous ?
J'ai bien peur que ce que vous venez de vivre soit bien réel...


Avoua l'homme en accélérant le pas. Il ne faisait pas bon trainé dans les foret par une rude nuit d'hiver... toute sorte de prédateur pouvait vous y attendre, bestial ou humain... Il était vrai que Darkar était un moyen de protection extrêmement fiable, mais pour lui, avoir une damoiselle en détresse accroché au cou était plus un handicap qu'autre chose... Les pas de l'aventurier les guidèrent jusqu'à l'entré d'une ville plutôt somptueuse et il ne fallut pas beaucoup de temps à Darkar pour comprendre que c'était ici qu'il devait la mener... Il marchait dans les rues pavé, avec cette frêle jeune femme dans ses bras imposant et musclé... C'était une scene pour le moins étonnante, quand on sait que Darkar n'aimait pas être remarqué dans les villes où il passait, aussi, ce débrouilla-t-il pour disposer son capuchon sur son visage, le cachant de ce fait du regard des habitants, qui ne le reconnaitrait pas...

"Cette ville à bien changé depuis la dernière fois que je suis venue...
Les rues n'était pas faite de pierre à cette époque... ce n'était que des sentiers de terres dans les quels ils étaient aisé de ce tordre la cheville..
.

Bien entendu, les rues était ainsi avant son attaque, parce qu'après, il ne restait pas un seul bâtiment debout, et très peu de corps encore animé... Oui, Darkar avait été un membre du culte des ombres, et pour être totalement franc, il avait adoré ça... être le bourreaux de toutes ces folles âmes pieuse pensant que les ombres pourrissantes ne les attendrait pas... Mais aujourd'hui c'était du passé, bien que 6 ans plus tard il lui faille encore ce caché pour ne pas être reconnut et donc, pour ne pas mourir...

"C'est d'ici que vous étiez partie n'est-ce pas ?


Demanda-t-il en la posant au sol devant l'immense château qui surplombait la ville de toute sa hauteur.
La jeune femme était arrivé à bon port, et c'était la fin du voyage en ville pour darkar qui comptait bien repartir en forêt le plus vite possible, bien qu'il soit difficile de marcher de nuit et sous la neige qui plus est... Il lui faudrait trouver une auberge où passer la nuit avant de repartir pour rejoindre les sentiés terreux des bois, des bosquet et de toute la surface qu'il parviendrait à parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:56

Lune l'écouta comme elle en avait l'habitude quand sa cousine lui raccontait quelque chose. Avec beaucoup de serieux et d'attention sans l plus grand silence.
Quand il accelera, elle se permit de fermer les yeux en sentant la fine lumière de la lune sur son visage.

-Il est vrais que c'était totalement réel...
Mais pour tout vous avouez, je n'ai pas bien l'habitude de me faire attaquer par des loups.
C'est bien la première fois...

Elle sourit et se tourna vers lui pour le regarder, c'est lors qu'elle remarqua sa capuche relevé
Et surtout qu'ils étaient arrivés en ville.

-Je ne sais pas, quand ... nous sommes revenus ici,
Les rues étaient ainsi...

Elle le reGarda et sourit.
Lune regarda le chateau et hocha la tête avant de se laiser tomber sur ses pieds.
Elle lui rendit sa veste avec un sourire

-Oui c'est bien ici et je vous remercie de m'y avoir reconduit.
Accepteriez vous que l'on se revoie? En tant qu'amis?
Cela me ferez réellement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:41

Darkar la regarda de sous sa capuche et posa sa main sur la tête de la jeune femme

"peut-être...
Pour cette nuit, je serais à l'auberge au bout de la rue...
Si l'envie de me revoir est toujours là demain...
cherches dans la ville...
Mais je partirais tot... Il ne tiendra qu'à toi d'être au bon endroit au bon moment...


Puis, il s'éloigna lentement pour entré dans l'auberge. l'homme paya une chambre et monta pour rejoindre ce qui serait son entre pour la nuit.
Avec un soupir de soulagement il s'allongea sur le lit et ferma la fenêtre avant de la bloquer avec une de ses armes. Puis, il il ferma les yeux, ce couvrant de cette épaisse fourure de couleur noire et blanche, puis il s'endormit en douceur.
Darkar ce réveilla le lendemain matin vers 4h et avec lenteur il ce leva, reprit ses armes et descendit pour rejoindre les rues de la villes encore endormie à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:50

Lune ne pouvait pas le rater, cette nuit à elle ne dormit tout simplement pas.
Thomas s'était réellement inquieté et elle avait pu voir à que point elle l'appreciait.
Elle le remercia et monta dans la chambre tres tot.
Aussi sortit elle tôt habillée de sa robe bleue nuit et de sa grosse veste noire.
Elle était en train de se balader quand elle crut le reconnaitre.

-Hum... Je ne pensais pas vous voir dehors si tot. Elle le regarda et rit.
Très bien... Je suis très mal placée pour parler d'horaires, mais il y a des nuits où on a du mal a dormir.
Et celle ci en était une.

Elle lui sourit et se rapprocha encore un peu de lui.

-Avez vous passé une bonne nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:50

Darkar c'était arrêter en voyant la jeune femme s'approcher de lui.

"Un lit trop moue, une fenêtre qui ne ferme pas, un bruit qui à durée jusqu'à je ne sais quelle heure... Étonnamment, je n'ai pas si mal dormit que ça, malgré tout ces facteur déplaisant...
Sans doute le fait de dormir dans une ville plutôt que dans la foret...
Et vous ?
Avez vous bien dormit ?


Demanda-t-il en ôtant de nouveau sa cape de fourrure noire et blanche pour la glisser sur les épaules de la jeune femme, bien qu'il l'ai fait dépasser sur sa tête pour la protéger de la neige qui commençait à tomber.
Toujours avec son capuchon pour ce masquer le visage il tendit un peu le bras vers elle.


"Souhaitez vous marchez un peu ?
Rester immobile par une froid pareille est suicidaire...


Dit l'ancien mage noire d'une voix douce et polie, avec un petit quelque chose de fantomatique...
Malgré son encien statut, Darkar ce voulait naturellement charmeur, ce qui avait joué des tour à de nombreuse femme par le passé, mais aujourd'hui, s'il paraissait faire les yeux doux à une femme, il ne fallait pas ce méprendre, c'était sans doute plus parce que ses yeux était très expressif et que depuis 6 mois, il tombait amoureux tout les deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:51

Lune le regarda avec un sourire tendre, qui lui valait son statut de femme à marier.
Et sans arrière pensées posa distraitement sa main sur son avant bras et orienta son visage vers le ciel.

-J'aime la neige, et sa fraicheur. Dit elle en repensant à l'année où son pire cauchemar s'était éveillé du confins de ses entrailles.
Elle apaise et refroidie les cœurs brulés.
Et puis elle est belle quand elle tombe de cette façon...

Elle se serra dans la cape de l'homme.

-Je n'ai pas dormit pour tout vous avouez. La nuit m'a parut trop agréable pour que je fermes les yeux et que je ne fasses que la rêver. Elle sourit. Et je vous aurez raté si je m'étais endormie. Je n'ai pas l'habitude d'être dehors si tôt dans la journée.

Lune regarda Darkar en penchant légèrement la tête sur le côtés, comme un enfant face à une nouvelle découverte.

-Je suis formelle aujourd'hui. Il parut étonnée et elle en put qu'en rire. Pardonnez moi, je pensais à voix haute. Ce que je dis c'est que je suis formelle: jamais je ne vous ai vu ici, ou au village Ambre.
Vous m'êtes totalement inconnus
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:51

"c'est tout à fait normal, je suis originaire du nord... je suis née sur le continent des glaces. Je suis arriver sur ce continent là quand j'avais 12 ans suite au massacre de mon village... Je vivais dans un campement de guerrier sibérien... D'où la fourure noire et blanche et les habits sombre...

Darkar reporta son attention sur la rue.
Si les gens les regardait bizarement la nuit, c'était encore pire de jours... Une dame de haut rang au bras d'un étrange homme encapuchoné, voilà qui ne passait pas inaperçu, encore une chance qu'on ne reconaisse pas son visage, il aurait été dommage qu'il doivent s'enfuir en la laissant seule...


"Et vous ?
où avez vous vus le jours ?


Demanda l'homme en souriant, tout posant son autre main sur celle que la jeune femme avait posé sur son bras, plus pour la proteger du froid que pour la toucher en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:38

Lune regardait les gens et leurs sourit, ce qui les fit tourner la tête, elle le regarda et tira légèrement la langue.

-Où j'ai vu le jour? Oh hé bien ici, dans cette ville et j'y ai toujours vecu mais... Son regard se fit lointain. Mais … je ne veux pas y finir mes jours. Je veux aller voir le monde, changer d'air, ne plus voir ses regards trop tristes et compatissants.

Lune serra sa main sur son bras et sourit avant de baisser la tête.

-Que dites vous d'aller prendre une boisson chaude? J'aime la neige mais je commence à avoir un petit peu froid.

Elle frissonna et sourit à Darkar.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:07

"Votre vie ne semble pas si déplaisante...
Vous avez où loger, des vêtements chaud, une famille...
Serait-ce l'idée de ne pas avoir vu à quoi ressemble le monde qui vous pose problement


Demanda Darkar en entrainant la jeune femme dans une auberge. Il la fit s'assoir, et vint ce poser sur une chaise en face d'elle. Lorsque le tavernier arriver, darkar commenda un lait de chevre chauffé avant de regarder Lune

"Que prendrez vous?

Demanda Darkar en la regardant, le visage toujours caché sous son capuchon. La températures avait considérablement augmenté en entrant dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:02

Lune le regarda mais attendit d'être dans l'auberge pour parler.
Elle s'assit douement et posa sa veste sur le dossier de la chaise et regarda le tavernier.

-Et bien je prendrais bien un chocolat chaud s'il vous plait tavernier
-Tout de suite mademoiselle Pierce.

Lune luisourit et reporta son attention sur Darkar.
Puis sans raison apparente lui revint en mémoire les dernières vacances qu'elle avait consentis à prendre.
Elle frissona.

-Je veux m'éloigner de la ville mais surtout de ces environs. Dit elle calmement en jouant avec ses deux index.
J'ai la vie facile, je le sais et j'en suis consciente, je ne demande pas qu'on me le rappelle tous les jours cependant.
Car je sais qu'il y a des gens, comme la vieille dame, qui a plus besoin de l'attention des autres que moi. Lune releva la tête.
Je veux visiter le monde, écrire sur un cahier ce que j'y ai découvert et ne jamais l'oublié. A la fin je relirais le cahier et trouverais alors un endroit fait pour moi.
Je m'y installerais et y finirait mes jours. Mais pour trouver cegenre d'endroits je dois avoir vu tous les autres.

Soudain son verre arrive, elle remercia le tavernier et prit une petite gorgée du liquide chaud et sucré.
Elle dévisagea poliment Darkar.

-Vous me trouvez superficielle, n'est ce pas? Elle lui sourit, ne le disant pas méchament, de façon plutôt ... normal.
En tout cas si ce n'est pas le cas soit vous mentez, soit vous êtes la seule personne à ne pas le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:16

"Tout dépend par rapport à quoi on ce base...
Il est sur que par rapport au miséreux vous avez une vie facile, mais par rapport au roi, pas tant que ça...
C'est tout ce qu'il faut ce dire... De plus, je ne porte plus de jugement sur les personne que je rencontre...


Dit Darkar en buvant un peu du lait de chevre qu'on lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:20

Lune le regarda et sourit
Ell bu de nouveau de sa boisson chaude.

-Vous ne jugez personnes? Réellement? Lune lui sourit plissant legerement le nez.
Les gens comme vous ce font rares aujourd'hui...


Dernière édition par Lune Pierce le Dim 19 Sep - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:22

"Je n'aime pas être jugé...
Je ne voit pas pourquoi je jugerais les autres...


Conclut-il en reposant son verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:25

Lune finit son verre avant d'hocher la tête.

-Si nous rentrions? Chez moi j'entends dire. Elle lui sourit et posa quelques pièces sur la table.

Elle relissa sa robe en se levant et remit sa petite veste et se tourna vers lui.
Avec un petit sourire

-Voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:27

"Je vous suis...

Dit-il en ce levant et repoussant les pieces qu'elle venait de mettre sur la table.
Il en posa à son tour et une fois que la jeune femme eu les piece dans sa bourse, il s'approcha lentement de porte
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:32

Elle sortit en saluant le tavernier.
Puis marcha doucement dans les rues.

-Je ne veux pas vous oubliger à me suivre. Dit elle tout a coup.
Vous pouvez très bien réfuser.

Elle le regarda et continua d'avancer pour retourner chez elle.
Une grande maison blanche, où Thomas le cochet attendait son retour avec anxieté.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:36

"Je ne fais jamais rien contre mon grès...
Si je vous suis, c'est que j'en est envie...


Dzrkar observa la maison qui ce dessinait devant lui tout en attachant sa cape sur le devant pour cacher les armes qui ornait sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:39

Elle lui sourit et regarda Thomas.

-Bonjour Mademoiselle.
-Thomas!

Elle le prit doucement dans ses bras et le reprimanda quant à sa tenue
Et au froid qui regnait, elle lui arracha la promesse de s'habiller plus chaudement.
Lune invita Darkar à l'interieur où elle posa sa veste sur le dossier d'une chaiseret sourit.

-Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:45

Darkar entra toujours caché sous sa capuche et regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:50

Les parents de Lune arriverent alors.
Ils étaient en train de parler quand ils virent leurs fille et Darkar
Lune prit son père dans ses bras et leurs présnta Darkar

-Bonjour. Commença alors son père. Et bienvenu chez nous.
-Père... hier j'ai aidé une vieille femme a rentrer chez elle... Au village Ambre.
Et sur le retour je me suis faites encerclée par des loups.
C'est Darkar qui m'a sauvé la vie.

Les parents de Lune encore un peu sous le choc l'invitrent à s'asseoire
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La toute première rencontre Empty
MessageSujet: Re: La toute première rencontre   La toute première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La toute première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Age :: Les Alentours :: Les Forêts-
Sauter vers: