Old Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand dans l'air du temps deux natures si peu compatibles se rencontre... Une colombe annonce la résurection...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ses quatre verités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:07

Lune vivait - si on peut appeler cela vivre - depuis plus de deux semaines dans la forêt avec Darkar. En sortant seulement quand il avait besoin de quelque chose, ou quand les nuits se faisaient beaucoup trop froides pour se coucher dans la neiges ou même dans la pluie.
Lune était épuisée, ses membres la faisaient souffrir et elle en avait ma claque que Darkar ce conduise comme le plus parfait étranger envers elle, elle voulait qu'il lui parle comme le jour où ils s'étaient rencontrés dans la neige. Mais il l'ignorait autant que faire se peut.
Il avait beau la tutoyer il la considerait comme étant une pure étrangère et cela commençait légèrement bien sur à lui taper sur les nerfs.
Les nuits étaient glaciales, mais cela ne la gênait guére puisque quand il sentait qu'elle avait trop froid il la prenait dans ses bras, c'était peu mais cela suffisait à la rechauffer. Mais dès que le soleil se levait son habituelle froideur revenait et Lune paraissait ne plus exister.

Un jour en ville, elle avait remit sa plus belle robe, une verte emeraude longue et en dentelles, elle s'était achetée quelques petites choses pour son plaisir personel
Elle prit un nouveau cahier, de couleur bleu vert et le rangea dans son petit sac, après quoi Darkar lui demanda de revenir dans la forêt pendant qu'il prenait les vivres.
Elle retourna donc dans la forêt en claquant des pieds.
Et attendit qu'il revienne vers elle, à peine avait elle posé son sac qu'elle le dévisagea, mechament cette fois si.

-Ecoute Darkar, ecoute bien çà. J'en peux plus, je veux plus de chaleur de ta part, tu es toujours froid et distant avec moi! Comme si le froid et l'humidité de cette forêt ne me suffisait pas! Elle se rapprocha de lui les mains sur les hanches. Je suis fatiguée de tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:19

Darkar était content d'avoir de la compagnie, mais comment pouvait-il le montrer ? En la serrant dans ses bras ? en lui offrant des cadeaux ? Non, Darkar n'était ni tactile, ni vraiment gentil alors en effet, la froideur était une habitude... Bien sur qu'il aurait aimé lui montrer à quel point il était heureux de l'avoir avec lui... De ne plus être seul... Mais à chaque fois qu'il avait essayer de le faire, l'expression de son visage restait de marbre, comme si son visage c'était figé il y a des années déjà... Peut-être ne pouvait-il plus montrer ses émotion de plaisir qu'en faisant le mal... Après tout, il n'avait jamais fait que ça...
Ce jours là, la neige c'était arrêter de tomber et lorsque la jeune femme vint ce placer en face de lui, il la contourna et alla poser les vivres dans un des sacs.


"Je l'avais dis que l'aventure était rude non ?

Il ce redressa, ce maudissant d'avoir rétorqué ça... Pourquoi ne parvenait-il pas à devenir moins glacial ? Était-ce héréditaire ?
Pour une raison inconnu, il ce retourna vers elle et s'approcha.
Darkar d'un geste doux la serra contre son torse


"Je suis désoler... Je ne voulais pas dire ça...
Je suis content que tu sois avec moi...
Mais... Je n'arrive pas à le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:17

En une simple phrase Lune en resta bouche bée. Elle était à prensent sur d'avoir fait ou dit quelque chose qui l'avait mis en colère, que son caractère de petite fille pourrie gatée l'avait blessé lui qui vivait dans la forêt depuis toujours.
Mais quand elle le vit se retourner, elle recula instinctivement, quoi de plus normal après cette cinglante repartie?
Pourtant à sa grande surprise elle s'imagina en pleine nuit, dans ses bras, car en pleins jour elle n'arrivait pas à se l'imaginer, pourtant c'était réel. Elle était dans ses bras, en profitait et elle ne voulait pas que ça s'arrête.
Pourtant, elle s'éloigna et attrapa avec une délicatesse infini le visage de Darkar dans ses petites mains pour le rapprocher de son propre visage.
Elle le regarda un instant et pencha la tête sur le côtés avec un petit sourire qui lui fit plisser le nez de malice.

-Fais moi un sourire, force toi, ouvre toi à quelqu'un d'autre que tes livres. Elle lui tira le langue. Comme çà je saurais que tu ne m'en veux pas de t'avoir suivit dans cette aventure démesurée pour une simple d'esprit comme moi. Elle lui fit un clin d'oeil et alla ramasser son sac et ses affaires.

Elle les mit sur son épaule et le regarda avant de sourire un sourcils levé. Et elle l'attendit, qu'il se mette en route et qu'elle le suive, qu'il lui trouve un endroit plus chaud ou elle pourrait faire un brin de toilette, se changer et rêver à un lit bien douillé.

-Bon maintenant que Lune a fait sa crise et son caprice que disais tu que l'on retourne sur les routes? Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:26

Il s'approcha d'elle avec lenteur et lui prit la main avant de tenter un sourire.

"oui... Reprenons la route...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:43

Lune attrapa la main de Darkar avec un sourire.
Et la serra avec douceur.
Elle le regarda

-Tu es beau quand tu souris. Tu devrais le faire plus souvent. Elle plissa la coin de la bouche. Trouves moi une source d'eau
J'aimerais me debarasser de tout ce qui me colle à la peau... S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:55

Darkar lâcha sa main et partit en avance en courrant, serpentant entre les arbres pour trouver une source d'eau.
Après quelques instant, il revint près d'elle et lui tendit la main.


"J'ai trouvé un point d'eau plutôt tranquil... Mais l'eau est gelé...
J'y est allumé un feu pour que tu te réchauffe après...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:04

Lune malgré ce qu'elle disait aimait la forêt et aimait aussi y passer quelques temps.
Elle regarda Darkar s'éloigner et attendit sagement en se frottant le bras pour se réchauffer.
Puis quand il revint elle tapa dans ses mains et attrapa sa main avec joie.

-Tant pis il faut vraiment que je me lave.

Elle le suivit et une fois face au point d'eau elle frissonna mais ne se découragea pas, bien au contraire.

-C'est partit !

Elle se déshabilla avant de plonger les orteils dans l'eau avec un gémissement.

-Darkar je ne le sens réellement pas çà! Elle frissonna une nouvelle fois de façon plus appuyé. Woua c'est de la glace!!
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:07

"tout les allentoure son encore glacé...

Il ôta sa côtes de maille, puis son armure de plaque et enfin le cuire qu'il portait. Il s'approcha lentement de la jeune femme et lui prit la main avant d'entré petit à petit dans l'eau, a son contacte l'eeau e réchauffa peu à peu.


"viens...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:10

Lune se mordit la lèvre mais finit par lui faire confiance.

Et toujours sa main dans la sienne elle avança doucement dans l'eau.




-Hum.. C'est tiède. Elle sourit et rouvrit les yeux. C'est magique!




Elle se laissa aller dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:14

Il l'attira avec lui jusqu'à ce qu'elle n'est plus pied, et tout en gardant ses main dans les sienne il l'ammena contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:17

Lune se laissa faire un sourire amusé sur le visage.

-Comme çà peut faire du bien.

Lune defit son chignon et ses cheveux tomberent alors à l'eau.
Elle se laissa aller contre Darkar
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:18

Avec douceur, il lui frotta le dos, s'arrêtant juste au dessus de ses reins.
Cekà dit, avant même qu'il ne s'en rende compte, il avait posé ses levres sur celles de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:19

Lune le regarda etonnée..
Se faire laver, elle adorait çà, mais jamais on ne l'avait embrassé.
Mais très vite elle remarqua que cela lui plaisait, aussi ferma t elle les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:22

Il décolla ses lèvres et lui caressa le visage
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:24

Lune le regarda et lui sourit tendrement.
Puis elle se souvint ce qui faisait qu'elle portait de longues robes, à longues manches.
Et elle se laissa couler jusqu'au menton et le regarda avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:29

Il la fit remonté et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:30

Elle fronça legerement les sourcils
Mais répondit avec enthousiasme à son baiser.
Focalisant l'attention de Dakar sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:36

Darkar l'embrassa à nouveau en effleura ses fesses du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:38

Lune ne savait trop comment réagir.
Aussi décida t elle de glissersa main sur sa joue puis dans ses cheveux.
Effleurant son cou au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:44

Il quitta sa bouche et la regarda tendrement.
Sa bouche glissa sur son épaule, sur l'une des cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:17

Lune ferma les yeux, les sourcils froncés en une expression de légère douleur.
Elle lui toucha les joues et releva son visage, elle le regarda et secoua doucement la tête.
Avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:08

Il quitta sa bouche et lui murmura

"c'est encore douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:57

Elle secoua de nouveau la tête

-Pas physiquement non. Elle le regarda et chercha dans son regard un signe de compréhension.
Mais moralement oui.

Elle lui sourit et glissa ses doigts le long du cou de Darkar

-Voilas les demons de mon passé.

Elle eut un sourire un peu plus tendre et posa ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Darkar Valknicht

Darkar Valknicht


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:32

Il répondit au baisé avec tendresse avant de lui caresser le visage du bout des doigts.

"On a tous des démons...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Pierce
Admin
Lune Pierce


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2010

Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:58

Lune sourit et hocha la tête

-Il fait bon.

Lune se colla à son torse, le nez contre son cou.

-Hum... Tu n'imagines pas comme je suis bien là. Elle sourit. J'en oublis tout

Elle ressera ses bras autour deson cou.

-Je ne veux pas que cela change Darkar...
Revenir en haut Aller en bas
https://old-age.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ses quatre verités Empty
MessageSujet: Re: Ses quatre verités   Ses quatre verités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses quatre verités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Old Age :: Les Alentours :: Les Forêts-
Sauter vers: